Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Le PAMQ joue un rôle essentiel pour l’ensemble de la communauté médicale québécoise.

Au cours de la dernière année, 2 260 collègues ont bénéficié du soutien offert par le PAMQ, 200 de plus qu’un an plus tôt.  Nos médecins-conseils ont répondu présents chaque fois que l’un d’eux a exprimé le besoin d’être accompagné pour mieux faire face à une situation difficile ou complexe. Et c’est sans compter tous les efforts consacrés en parallèle à la prévention, à la sensibilisation des professionnels de la santé à l’importance de prendre soin de soi ainsi qu’à l’avancement des connaissances concernant la santé et le mieux-être des médecins.

Aujourd’hui, avec la fatigue pandémique qui persiste, la pénurie de personnel, la surcharge de travail et tout autre événement susceptible d’avoir une incidence sur la vie familiale, les relations de travail, la motivation, et la santé des médecins, la mission du PAMQ demeure plus pertinente que jamais.

Pour que nous ayons la capacité de poursuivre cette mission et de constamment améliorer nos services, c’est notre tour de solliciter votre aide.

Un don versé dans le cadre de la campagne de financement de la Fondation du PAMQ constitue un véritable geste d’entraide en faveur du mieux-être de tous. C’est toute la communauté médicale qui s’en portera mieux. 

Les collègues vous remercieront.